|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 124 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment créer une règle dans Outlook 2007, qui consulterait certaines parties de l'objet du message. J'ai envie de classer par exemple tous les mails dont l'objet commence par AAA et contenant BBB. J'ai essayé un AAA*BBB mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Est-ce que l'utilisation de "joker" comme * ou ? est possible, auquel cas, comment s'utilisent ces "jokers" ? Merci...
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
A vrai dire je ne sais pas si tu peux générer des règles sans passé par l'assistant, de plus il ne te propose que la fonction OU sur ce principe : Citation:
je pense qu'il faut que tu passe par le VBA pour te créer ta propre règle Dolphy
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 124 ![]() |
Après quelques tests, j'ai l'impression que le caractère '*' peut être utilisé comme joker pour certains critères mais pas pour d'autres. Je vais plutôt me contenter de faire une règle de tri avec d'autres critères.
Côté assistant, c'est lui qui décide quel booléen placer entre chaque critère ("ET" entre chaque critère et "OU" entre chaque valeur de critère). Pas moyen de décider. Tant pis... Merci quand même pour cette réponse.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com