IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

Comment créer un dossier sur un serveur


Sujet :

Langage PHP

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 22
    Points : 20
    Points
    20
    Par défaut Comment créer un dossier sur un serveur
    Bonjour,

    Voila je suis extremement débutant, je cherche à creer un script qui permette de creer un dossier sur le server du réseau de mon entreprise. J'arrive à en creer un n'importe où sur C, mais des qu'il s'agit de passer sur le groupe de travail/ favoris reseau etc ca veut pas... Je sais pas comment résoudre le problème... Je ne sais pas si c'est une histoire de droit, mais que je vais là ou je veux creer mon dossier, je peux le creer manuellement.

    voila le message d'erreur: Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory

    Pourtant je met exactement l'emplacement qui ets indiqué sur les propriétés des dossier deja présents.

    Ensuite, j'aimerai qu'une fois créé, je puisse copier des dossiers situés sur mon disque dur, et les mettre dans le nouveau dossier. Parce que d'apres ce que j'ai compris, on peut deplacer un fichier mais pas un dossier... La seule solution serait de les recreer ?

    J'espere que j'ai réussi à me faire comprendre, je suis on ne peut plus débutant alors je vous demanderai d'être indulgent.

    Cordialement,

    Archalia

  2. #2
    Membre régulier Avatar de randimby
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 64
    Points : 72
    Points
    72
    Par défaut