|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 13 ![]() |
j'ai le script suivant dans le fichier : speak.vbs
Code :
Mais je n'entends rien ! pourquoi ? désolée de poser une question aussi élémentaire... J'ai essayé de trouver la réponse sur le forum. Je n'y connais rien au vbs, j'ai juste besoin de ce petit script à intégrer dans mon application. alix |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
relis ton code ...
ton .vbs .. ne demande pas en argument la phrase à lire mais le nom d'un fichier texte contenant la fameuse phrase..!
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ah merci ! c'était tout bête !
Est-il possible d'avoir la phrase (ou n'importe quelle chaine de caractères) comme argument ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ben ne lit plus le fichier ( supprime les fso....)
et utilise directement les arguments de ton "vbs" lors de l'appel à ta fonction speak ... inspire toi de la ![]() Comment utiliser les arguments en ligne de commande ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 302 ![]() |
Salut,
un autre lien très bien documenté sur le script centre de crosoft : http://www.microsoft.com/technet/scr...ames/sapi.mspx A++ |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Merci à tous les deux, pour vos promptes réponses
![]() c'est vrai que l'article sur le speech Api est très intéressant. Voilà, après maints grattements de crâne (je n'ai pas l'habitude de la programmation OO), voici ma solution : Le fichier speak-string.vbs contient : Code :
Code :
speak-string.vbs "Hello beautiful world ! ;-)" |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() |
la ligne
Code :
) , gestion fichiers....
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
oups !
encore mieux comme ça ! ![]() @+ |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Correction du script pour prendre en compte plusieurs arguments sur la ligne de commande :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Wilfried Auto-entrepreneur Inscription : novembre 2006 Messages : 1 428 ![]() |
Bonjour à tous
je relance ce fil pour une question J'aimerais, que Sapi.voice me parle en francais, J'ai bien essayé une astuce, mais l'accent anglais est toujours present et franchement on ne compend Rien du tout Merci à vous Wilfried
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 302 ![]() |
Salut,
va voir sur cette page : http://http://www.microsoft.com/msag...oads/user.aspx Attention, c'est du francais de Strasbourg, essaie de lui faire dire "Windows NT4" et tu comprendras. A++
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric Développeur .NET Inscription : août 2006 Messages : 3 364 ![]() |
Erreur dans le liens je le corrige :
http://www.microsoft.com/msagent/downloads/user.aspx
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric Développeur .NET Inscription : août 2006 Messages : 3 364 ![]() |
Assez rigolo cet outils.
Maintenant j'ai un ami et il est fidèle
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Wilfried Auto-entrepreneur Inscription : novembre 2006 Messages : 1 428 ![]() |
re:
merci à vous, j'ai tout telechargé, mais ca ne change rien, et pour cause, je n'y connais rien ![]() je ne connais pas la procedure à effectuer pour un changement de langue Merci à vous
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com