|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 356 ![]() |
Bonsoir,
Quel codevba dois-je appliquer à un bouton pour fermer/quitter un diaporama? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 356 ![]() |
j'ai essayé ça..
Code :
Pourquoi..? Merci pour vos conseils |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour,
Es-tu très attaché à le fermer par du code ? En ajoutant un bouton pris dans la barre de dessin, tu peux y affecter l'action "mettre fin au diaporama". Clic droit/paramètre des actions/Créer un lien hypertexte vers /Mettre fin au diaporama. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
re-bonjour,
le code activepresentation.close fonctionne peux-tu vérifier le niveau de sécurité qui s'applique dans PowerPoint : menu Outils/macros/sécurité Si le niveau de sécurité est élevé ou très élevé, les macros sont désactivées. Une autre remarque par rapport à l'utilisation de la méthode Click() : Cliquer sur un contrôle CommandButton. Si le bouton de commande n'a pas déjà le focus, l'événement Enter survient avant l'événement Click. Par ailleurs il n'est pas nécessaire d'utiliser la méthode Click(). Je te proposerais de positionner un bouton standard et d'associer une macro simple à ton bouton. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 66 ![]() |
Merci beaucoup,
avec le niveau de sécurité baissé, .....ça fonctionne bien mieux!!!! et puis j'ai finalement opté pour le bouton issu de la barre de dessin. Merci à toi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com