|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
J'essais de faire un dump d'une table sur Oracle 10g. J'ai oracle 10g client sur ma machine en Windows XP. Je tape la commande qui m'a deja permit de faire un dump sur Oracle 10g mais avec le client Oracle 9.2 mais cette commande ne semble pas être connue par mon terminal. Citation:
Citation:
Petit tour sur google et je trouve l'utilitaire dataPump mais cela ne me donne pas plus de reussite. Citation:
Citation:
Est ce que quelqu'un a une idée de pourquoi mon terminal est devenu grossier ? Merci Cordialement, Francois mais la il recommence a m'insulter ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
vous avez du installer le client mais pas les programmes optionnels d'export/import
mais vous pouvez faire du datapump en PL/SQL.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour votre réponse
Si je copie les outils exp/imp depuis un client 9.2 est ce que cela va marchait ? Dans quel dossier du client Oracle 9.2 puis je trouver ces outils ? Cordialement, Francois |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
non, ça marchera pas :
1. On ne copie pas comme ça des binaires d'un endroit à un autre. S'il y a un programme d'installation, ce n'est pas pour rien ! :S 2. en 9.2, datapump n'existait pas |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Savez pourquoi dans le BIN du dossier oracle10g je n'ai pas les outil exp.exe, imp.exe ni même expdp.exe ?
Ces outils étaient présent dans mon ancien client 9i. Ils ne sont plus présent dans mon client Oracle 10g et je suis convaincu que mon problème vient de la. Est ce une option a cocher lors de l'installation du client ou faut il les installer après coup ? Comment je dois faire pour récupérer ces outils ? Merci Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 1 ![]() |
Bon c'est un peu tard
Petit conseil: sauvegarder votre TNSName avant de commencer... Dans l'Universal Installeur d'Oracle Choisir installation personnalisé et vérifier que le produit Oracle dataBase Utilities est bien présent sinon l'ajouter A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com