|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 128 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila j'ai une petite question (comme l'ont souvent les gens qui ouvrent une nouvelle conversation). J'ai dans mon presse papier du texte qui contient des balises html de formatage comme par exemple <i> <b>... Je voudrais savoir si word serait capable de les interpréter. (en faisant un collage spéciale par exemple). J'ai essayé d'insérer une page html et word m'a interprété les balises donc il sait le faire. Mais est-ce possible par un collage du presse papier? Merci par avance pour vos lumières, Vincent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Essaie de faire collage Spécial, HTML.
Edition Collage Spécial
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 128 ![]() |
Oui j'ai essayé mais ca me colle tout même les balises. En fait j'ai pas trouvé de diffrénece entre ce mode et le mode de collage texte brute... C'est pourquoi je me suis dit que j'étais peut etre passé à côté de quelque chose...
Merci Vincent |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com