|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'ai créé une class et fait tous mes tests en local (installation séparée et paramétrage manuel d'apache, mysql5 et php5). En local tout fonctionne et sur le serveur distant voilà ce qu'on me dit ! Code :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /path/class.agent.php on line 10 Code :
Merci de votre aide. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Je dirai que ton serveur distant en en PHP version 4 qui n'autorise pas les mots clés public/private/protected et souhaite avec var à la place.
Est-ce le cas? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
oui j'ai pensé à quelque chose de ce goût là. J'ai vérifié sur mon contrat 1&1, et ils annoncent un scripting possible en php3, php4 et php5, ce qui nous amènerait à penser qu'ils ont php5... Je vais quand même essayer d'approfondir de ce côté. Merci. |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
oui mais php4 est souvent la version par défaut
fais un simple script avec pour voir ta version ensuite si c'est PHP4, essaie d'appeler ton script de test monscript.php5 (avec le 5!) et regardes si ca passe la version a 5 ou pas. Si ca marche ca veut dire que tous tes scripts doivent avoir l'extension php5 ou alors il te faut un .htaccess a la racine pour forcer l'utilisation de php5 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Bien vu !
Le coup du phpinfo(); Quand on y pense... bref Tu as raison la version est 4.4.7 Donc il faut que je dégae mais 'public' en les remplaçant par 'var' ? Y aura pas de problème de portée ? |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
soit tu reviens a du php4 et tu mets des var => tout sera public
soit tu utiliser la version php5 de php, dans ce cas tu appelles ton script .php5, et tu vois ce que te dis le phpinfo. S'il te dit version 5 c'est qu'elle est disponible et il faut que tu regardes dans la FAQ de 1&1 comment activer la version 5 de php par défaut. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Excellent !!
effectivement, il y a une version 5 qui tourne derrière. Comme je suis en serveur mutualisé, il n'y a pas d'autre solution que de renommer en .php5 Il n'y a pas d'autres solution. Merci Koopajah, c'a été règlé de mains de maître. |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
ben si
il y a le .htaccess comme je te l'ai dit, qui t'évites de changer l'extension de tes scripts ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() |
Pardon,
j'avions point vu... Je crée un fichier .htaccess que je place à la racine de mon site, c'est ça ? Je vais voir de ce côté. Merci encore. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com