|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 3 ![]() |
Bien le bonjour à vous tous,
Voilà mon problème : J'ai appris Javascript hier (je débute quoi Bon jusque là tout va bien. Mon problème se situe sur la page php appelée par le formulaire. Je reçois tout le formulaire par e-mail et c'est très bien, mais j'aimerai que lorsque l'utilisateur arrive sur cette page, l'image affichée soit la dernière appelée par javascript sur la page précedente... faites un test : selectionnez une image dans la liste(sauf Kernunos) laissez les champs suivants vides et mettez "test" dans le dernier. Normalement, vous arrivez sur la page suivante avec ce message "message envoyé" et une image (Kernunos en l'occurence). C'est cette image que je voudrai changer suivant celle que vous avez selectionné avant. en piece jointe les deux pages concernées Voici le code du formulaire : Code :
Code :
Code :
J'espere avoir été clair (je fais de mon mieux) Merci de votre aide Kern |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bon, ben j'ai voulu tester mais aucune image ne s'affiche sur ton site ....
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Desolé je faisais quelques tests, tu as du tomber au moment où je faisais des codes foireux sur la page. Ca fonctionne de nouveau. J'ai reussi à recuperer un champs, mais pas celui de l'image...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
C'est bon, j'ai été aidé par un programmeur en PHP, tous marche bien maitenant (sauf sous IE où je dois encore faire des modifs).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com