Bonjour,

Alors déjà je m'excuse si il y a déjà une discussion d'entamer dans le forum Visual C++ mais je pense qu'il peut être bon de la poser ici aussi.
Ci dessous le lien de l'autre discussion:
Récupérer sortie d'une fenêtre Telnet

Pour résumer le contexte, une application en visual C++ crée un process Telnet via la fonction CreateProcess et ensuite doit intérargir avec cette fenêtre. Notamment récupérer la sortie de la console Telnet suite à une commande entrée par l'opérateur directement dans Telnet.

Mon hic concerne donc la récupération du buffer de sortie de la console telnet où je désirerais récupérer le texte affiché à l'écran. J'ai tenté la redirection vers un fichier texte mais il semblerait que cela n'est pas possible pour une session telnet.

Il y a t'il un moyen de récupérer toute les données présentes dans le buffer de sortie de ma fenêtre Telnet suite à une action de l'utilisateur? (un peu comme les fonctions rattachées à une console: GetConsoleScreenBufferInfo(), ReadConsoleOutputCharacter() ...).

Sinon j'ai pensé à une solution qui consiste à utiliser les pipes dans un seul sens (pipe qui transmet uniquement la sortie de la console vers mon application). Je me suis penché sur la msdn pour comprendre les mécanismes mais je n'arrive pas à les appliquer dans mon cas de figures.
Pourriez vous m'aider avec la procédure à suivre et/ou quelques bouts de codes pour illustrer?

Merci
Nicolas