|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Voilà le message que je reçois, alors que je me trouve bien dans un objet, je ne comprend pas ce que j'ai fais de travers, est-ce que quelqu'un y voit plus clair ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Ca dépend quand et comment tu appelles ta fonction. Ta classe ne "semble" pas avoir de constructeur, or $this réfère à l'instance courante de ta classe, il faut donc qu'elle ait d'abord été instanciée.
Pourrais tu donner plus de coder : constructeur + endroit où la fonction display est utilisée. EDIT: j'ajouterai aussi que tu utiliser $html comme un tableau mais que tu ne l'as pas initilalisé en array() dans la classe donc il faut que ca soit au moins fait dans le constructeur avant de pouvoir l'utiliser directement comme ca. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Merci, tu avais raison, c'était le contructeur qui manquait, et surtout l'appel qui n'était pas correct... Ca fait quelques temps que j'ai pas fait de php, et je jongle un peu...
Merci pour ton aide ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur .NET Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, j'ai le même message d'erreur! après avoir repris du code déjà existant (et peu compréhensible!)
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Florian Chef de projet NTIC Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
Cette fois-ci, c'est parce que tu appelles $this sans être dans une classe ! Par exemple ligne 25:
Code :
$sDescriptionFieldName = $this->_VWork->getFieldObs($workInfos['work_code']); |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com