|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut, je viens de télécharger le PDS sur l'utilisation de XREF dans FileAid et j'ai un soucis dès le début.
J'ai créé un PDS XREF au format spécifié dans le document avec un JCL mais lorsque je saisi le chemin dans le premier écran de FileAid, il me met I/O ERROR. J'ai donc essayé de le crée avec l'option 3.2 de TSO mais je ne peux pas renseigner l'option DSORG !!! Le PDS XREF est au format VB /LREC = 300 et le DSORG est à PS. Du coup, avec ce fichier, FileAid me met OPEN ERROR ... Je n'arrive donc pas à dépasser ce step, pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 502 ![]() |
Salut,
Lorsque tu es en 3.2, tu peux spécifier le DSORG sur la ligne "data set name type" ex. Data set name type PDS (LIBRARY, HFS, PDS, LARGE, BASIC, * EXTREQ, EXTPREF or blank) Si ton PDS doit être un PDS simple tu spécifies : PDS Si c'est un type PDSE (extended) tu spécifies : LIBRARY http://publib.boulder.ibm.com/infoce...ssugmst125.htm Dans les 2 cas le directory block doit être différent de 0. 1 = 6 membres De plus ton block size doit être valide avec les caractèristiques de ton fichier. Sinon as tu fais F1 lorsque file aid te renvoie une erreur? (cela donne des infos complémentaires sur l'erreur) sinon peut tu donner le lien vers le pdf que tu as downloader ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
En fiat, j'ai réussi, le problème est que je ne sais pas comment, toutefois, le fichier à les caracteristiques suivantes :
ORGANIZATION : PO RECORD FORMAT : VB RECORD LENGTH : 300 BLOCK SIZE : 304 1st EXTEND TRACKS : 14 SECONDARY TRACKS :50 DATA SET NAME TYPE : PDS En espérant que ca aidera quelqu'un. Je clos le post mais hesitez pas à laisser un message si besoin
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Petite question, savez vous s'il est possible de masquer un champs dans FileAid (avec ou sans XREF) de facon à masquer les FILELR vide de grande taille ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Guillaume VENTREz/OS Technical Leader Inscription : décembre 2006 Messages : 514 ![]() |
Une seul colonne :
Où n est le numéro de colonne Plusieurs colonnes : Où n1 est le premier numéro de colonne, n3 le troisième et n6 le sixième. Une plage de colonne : Où n1 est le premier numéro de colonne de la plage et nx le dernier Pour faire apparaître les colonnes, c'est le même concept avec le mot DIS(PLAY) Et pour tout faire apparître : .
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com