|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour, j'ai besoin sur mon site de permettre aux internautes d'enregistrer le son de leur micro pour ensuite le stocker sur mon serveur.
Je me demande quel language permet de faire ca, java, actionscript etc... ? Merci d'avance j'ai un peu de mal à trouver. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Je ne crois pas que l'enregistrement direct soit possible. Mais tu peux envisager un système où ils enregistrent dans le format qu'ils veulent sur leur disque dur puis ils uplad cela sur ton site...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui ok mais je ne trouve pas comment faire est-ce que je dois me tourner vers flash?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
L'enregistrement en lui même n'est pas possible à partir d'une application WEB, car les applications WEB ne peuvent pas accéder au matériel du visiteur pour des raisons de sécurité. Comme dit plus haut, tu dois permettre aux visiteurs d'enregistrer sur leur ordinateur. Ton rôle sera de fournir un formulaire pour permettre au visiteur d'uploader le fichier.
Pour t'aider : http://php.developpez.com/sources/?page=forms#uploadext |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Flash permet d'accéder au matériel vidéo et audio il y a juste une petite boite de dialogue qui pose la question a l'utilisateur.
Mais merci quand meme, d'ailleurs je n'en n'ai plus besoin, j'ai changé légerement mes objectifs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com