|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Comment utiliser une gestion de conf comme CVS ou Subversion avec Oracle Sql Developer ?
Sur notre projet on a pas moins de 200 packages PL/SQL Merci... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
J'ai plus de 150 packages à gérer et j'avais la même question, n'ayant rien trouvé sur le net, voici ma "solution" maison : - sélection dans oracle sql developer de tous les packages - clic droit -> export DDL -> save to file Ne reste plus qu'à développer un petit parser pour spliter le fichier obtenu en fichiers .pkb et .pks correspondant à chaque package. Puis j'utilise la plate-forme Eclipse pour intégrer sous CVS... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
C'est pas pour faire de la pub, mais dans TOAD, il y a un gestionnaire de version (Team coding) compatible CVS
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Tout le monde ne travaille pas sous windows, et tout le monde ne peut pas se payer la licence de Toad... Une fois le parser développé (l'affaire d'une petite heure max, tests compris) la manip dont je parle prends 30 secondes à faire (l'export des packages dans un fichier un peu plus, ça dépend du nombre de packages et de la machine, mais c'est elle qui bosse...) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Et tout le monde ne fait pas des applis avec 200 packages (developpés gratuitement le week-end par des stagiaires payés en tickets resto ???).
faut pas se sentir vexé comme ca !
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
)Perso, entre 30 secondes d'emmerdement de temps en temps et une licence Toad, j'ai fait mon choix. Et la licence économisée permet d'investir dans d'autres parties du projet... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com