|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour à tous,
Avant tout félicitation pour ce forum, j'ai cherché pas mal de temps une solution à mon probléme mais j'ai rien trouvé de concluant. J'espére que quelqu'un pourra m'aider ici. Voici mon soucis, J'aimerai afficher mon animation en fullscreen sans altérer la taille du texte et des images. Pour le moment, j'utilise 'Dimension' 'pourcentage' dans les propriétes d'exportation de ma page HTML (dimension de mon anim 1024x600) . Mais le rendu n'est pas trés concluant, etant en affichage 1440x900, les textes de mon anim ainsi que les images sont grosis et allongés. Je voudrais donc que mon anime soit en fullscrenn, mais que la typo et les images gardent leurs tailles fixe (comme sur ce site http://www.axiomoval.com/. Si quelqu'un veut bien me donner la technique ![]() merci à lui
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Utilise ces paramètres pour éviter le redimensionnement automatique : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour The_Pretender,
Si je veu afficher mon animation sur un ecran 1440x900, mon anim doit avoir les dimensions 1440x900px?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 16 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
SAlut titifrim,
J'ai tésté le code en effect celui-ci m'affiche le contenu en taille fixe, mais mon anim faisant 1024x600px et étant en affichage 1440, mon animation ne prend pas toute la fenetre, de plus les clips à l'exterieur de ma scéne sont eux aussi visibles J'ai du mal me faire comprendre, mais c'est surtout la méthode qui me manque, suis un peu dans le flou. Je voudrais arrivé à ce resultat http://www.axiomoval.com/ , lorsqu'on redimensione manuelement la fenetre le texte reste fixe, et l'animation est en fullscreen... J'espere que je me suis fais mieux comprendre... PS: le probléme en images http://www.yoann-balthazard.fr/ <=== mon anim en fullscrenn 100%, chez moi le texte et les images sont grossis et allongés. http://www.yoann-balthazard.fr/portfolio2.html <=== mon anim avec le code
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 16 ![]() |
Ben en soit tu y es presque, la seule chose c'est qu'il faut que tu prévois d'étendre tes éléments graphiques au delà de la scène, je pense notamment à ta bande verte qui du coup s'arrête aux 2/3 de l'ecran sur un format 16/9 (c'est mon cas ici puique je suis sur un portable). Pour ce qui est éléments qui arrivent de droite tu pourrais les masquer à l'aide d'un masque flash ou tout simplement une forme... il ya des milliers de façon de faire la même chose sous flash après c'est fonction du niveau et de l'expérience de chacun. Tu pourrais faire intervenir tes rubriques via des loadmovies ce qui te permettrait de n'avoir aucun éléments à cacher sur la scène... etc.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
salut jean philippe,
MERCI beaucoup ca marche, je pensais pas que cela etait aussi contraigant comme code... Sinon apparement je dois mal mi prendre lorsque j'exporte mon html, puisque celui-ci m'affiche l'anim en taille reel alors que j'ai demandé de la redimensionner a 100%. Lorsque j'ouvre le .swf, l'affichage en fullscreen marche |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() |
salut
par rapport à ma pièce jointe plus haut, j'ai rajouté ceci ce qui donne maintenant : Code :
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Merci JeanPhi
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 ![]() |
merci jean philipe, pour avoir visité ton blog plusieurs fois, merci beaucoup c'est grâce a des mecs comme toi, que les petits programmeurs comme nous progressent! et arrivent a un résultat satisfaisant
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour Jean-Phi et merci pour ta touche.
![]() Il y a un détail que je ne sais résoudre: Quand j'ouvre ton SWF sur un browser, celui-ci m'affiche le contenu dans sa taille originel soit 275 sur 200 et il ce met en full browser uniquement lorsqu'on redimensionne celui-ci... Que rajouter/modifier pour que le full browser ce fasse dés le début? Un grand merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com