|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Je génère un fichier HTML dans lequel je décris un tableau. Dans ce tableau, je créé des cellules avec un fond dégradé avec ce code : Code :
Quelqu'un saurait-il m'aider à résoudre ça ? Merci.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
j'ai un doute sur les possibilités d'impression d'un dégradé généré de cette façon...
En tous cas, que les cellules du tableau soient blanches, c'est normal. Le navigateur n'imprime pas les fonds pour avoir une meilleure lisibilité sur papier. Il faut créer une feuille de style "media/print", spécifique à l'impression. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Dans la création de mon fichier HTML, si je fais : Mon fichier HTML affiche bien la cellule avec la couleur de fond sous IE. De plus, si je le convertis en PDF avec HtmlDoc, le PDF s'affiche bien avec la cellule en couleur. Je ne comprends pas pourquoi, avec le code précédent, cela ne fonctionne pas ?
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 534 ![]() |
Citation:
En passant tu as 2x tes guillemets à chaque fois?: Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé
Citation:
C'est normal, car dans mon code, je génère dynamiquement mon fichier HTML. Code :
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
L'impression de fond se gère depuis ton navigateur...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
C'est à dire ? Parce que même à l'affichage de mon PDF, mon dégradé n'aparait pas !
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Tout dépend du navigateur, mais tu as au moment d'imprimer des options spécifiques au navigateur, il suffit de demander à imprimer les fonds.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Ce n'est pas un problème d'impression.
Le problème se situe à la conversion du HTML vers le PDF. Je récapitule : Je créé un fichier HTML (avec FileSystemObject). Quand j'ouvre mon fichier HTML sous IE, mon dégradé est bien là. Je convertis mon fichier HTML en PDF avec HtmlDoc. Quand j'ouvre mon PDF, le dégradé a disparu. PS : Peut-être que la méthode utilisée pour générer le dégradé n'est pas top ? Connaissez-vous d'autres solutions ? Merci.
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com