|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai remarqué dans certaines présentations powerpoint, une petite horloge insérée en bas à droite de l'écran. Je trouve ça trés pratique lorsqu'on a un temps de parole limité. Quelqu'un sait-il comment faire pour en insérer une ? Merci -- Amir, un peu novice |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Bonjour,
Personnellement, j'utilise ce superbe chronomètre multifonction Trt'L 100 accroché autour du cou. Sinon, tu peux tricher en utilisant la vérification du minutage dans le menu diaporama. Sinon, sans tricher, il faut faire ca avec un peu de code VBA |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Pourquoi ne pas insérer du flash.
1 recupérer une horloge en flash (fichier swf) (y 'en a plein sur le net) 2 dans la fenêtre des d'ajout des controles (case à cocher et autre) choisir Autres Controles... (le marteau) 3 dans la liste rechercher Shockwave Flash Object 4 faire le cadre 5 dans la propriété Movie mettre le nom du fichier (avec son chemin s'il n'est pas dans le même répertoire) 6 si vous souhaitez l'inclure dans la présentation (plus besoin du fichier) passez Embended à Yes (ou Oui) 7 sauvez, lancer le diaporama. C'est mieux que le gros chrono qui fait sportive... et beaucoup moins encombrant Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 390 ![]() |
Bonjour, tu peux également faire apparaître la barre d'outil de minutage :
Diaporama > Vérification du minutage |
|