|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Sur la même ligne, j'aimerais pouvoir mettre un texte aligné à gauche et un texte aligné à droite. J'ai essayé ceci Code :
Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 47 ![]() |
Le plus simple c'est ceci :
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 95 ![]() |
pour une simple ligne pas trop longue je suis d'accord, mais s'il devait y avoir un peu plus de texte j'opterais pour un tableau :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup sergentgarcia et oesibius pour vos réponses, je vais essayer ça très prochainement (sur l'ordi que j'ai en ce moment c'est un peu compliqué) et vous dirai si ça a marché
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 15 ![]() |
et oui... mais c'est vraiment vachement bien tabularx!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier
Bonjour,
J'ai essayé ceci : Code :
J'ai aussi essayé ceci Code :
Bref, donc ma question est : comment enlever l'alinéa crée automatiquement ? Bonne journée |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 47 ![]() |
Pour l'alinea, si tu n'en veux pas il faut le retirer !!
A chaque ligne : pour tout le doucment (à mettre dans le préambule) ceci dit, pour une modif locale, je te conseille de définir une commande : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 95 ![]() |
Par rapport au bug (disons plutôt une erreur) que tu as eu sur ma proposition, je constate que tu passes à la ligne (double backslash \\) après Tuteur et avant de d'indiquer quoi que ce soit pour ta deuxième cellule --> erreur !
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Invité régulier
Merci sergentgarcia
avec ce que tu m'as dit, j'ai écrit ceci : Code :
Je voulais écrire ces infos sur deux lignes sans petits pointillés continus donc les deux derniers codes, dans mon cas, je n'en vois pas l'utilité mais peut-être une autre fois ou peut-être pour d'autres ? autrement effectivement oesibius dans mon code il y avait aussi des erreurs de \\ car je n'avais pas très bien compris la structure. Mais maintenant j'ai mieux compris et j'ai donc changé en ceci : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() S L Inscription : juin 2010 Messages : 18 ![]() |
est-ce qu'il y a une façon pr que le \hfill fonctionne ds un environnement math?
je dois écrire des thms et j'aime terminer par un \Box que je voudrais aligné à droite, sur la même ligne que le reste, et mes preuves terminent parfois par un eqnarray... merci! |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Enseignant Inscription : avril 2009 Messages : 2 096 ![]() |
Citation:
Ensuite, ouvrir un nouveau fil parce que déterrer des sujets vieux de plus de 3 ans, faut vouloir. Enfin, poster un ECM en expliquant ce que tu veux exactement. Au boulot ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com