|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Ici indiquez les 3 pires films que vous avez vu avec un minimum de commentaires pour chacun d'eux dans ce que vous n'avez pas aimé.
1- Donjon & Dragon 2 : Vous croyez que le 1 était mauvais, alors éviter le N°2, car il est de loin le pire film du genre que j'ai vu, scénar qui tient sur 2 lignes, jeux d'acteur mauvais, effet spéciaux à oublier. 2- Lost Highway : Je l'ai vu au cinema à l'époque de sa sortie au festival d'angoulème, et je n'ai strictement rien capté à ce film, j'ai cru que j'allais partir avant la fin. Ce jour là, j'aurais mieux fait d'aller voir Ghost in The Shell qui passait dans la salle d'à coté. 3- Street Fighter : Est ce que j'ai besoin de dire pourquoi ? PS: Vous pouvez mettre plus de 3 films que vous avez detesté tant que vous argumentez un minimum
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Donjon et Dragons 1
Je crois que j'ai même pas réussi à regarder pendant 1 heure. Je savais pas qu'il y avait un 2. La folle histoire de l'espace Comment ai-je pu essayer ce film? le pire c'est que je l'ai regardé en entier. Rien qu'à l'affiche on sait que ça va être de la daube: http://www.scifi-universe.com/upload...aceballjaq.jpg King Kong de Peter Jackson. Vraiment une grosse daube qui tire en longueur. En même temps, l'original durait un peu plus d'1h30, alors en faire un film de 3 heures il fallait s'attendre a ce que ça semble long. Mais comme j'étais un cinéma j'ai quand même regardé jusqu'au bout |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Alors, dans l'ordre des déceptions :
1) Alien Vs Predator Que pouvait-on attendre de l'auteur fabuleux de Mortal Kombat ? Les deux monstres sacrés du cinéma réunis dans un film stupide, limite même hilarant (la prise de catch dite du Giant Swing du Predator sur l'alien est ..... inutile et risible). Bref, j'en veux à mort au réalisateur et à la Fox d'avoir cassé les deux mythes. 2) Le cobaye 2 (The lawnmower man 2) Le 1 était pas mal. Mais le deux ! Un scénario débile pour ado en mal d'internet à l'heure où on ne parle plus de réalité virtuelle. Bref, une suite inutile également mal conçue. 3) Mullholland drive Autant Lost Highway m'a plu. Mais quelqu'un peut-il me raconter Mullholland drive ? J'ai rien compris ! Mais je crois que c'est le propre des films de David Lynch (on aime ou on aime pas, on comprend ou on comprend pas). @++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
1- "Hostel"
Film gore, mal fait, bourré de cliché voire scéne de l'oeil de la japonaise ridicule. 2- "Iznogoud" Acteur principale pour ne pas le citer tres mauvais musique monstrueuse, décors de mauvais gout 3- "Le village" Scénar hyper prévisible, moral lourdingue, et franchement on s'ennuie beaucoup. (les pires vu récemment les autres je l'ai oublié heureusement)
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Projet Blairwitch
Je ne me suis jamais autant ennuyé devant un film j'ai dormi au bout de 4 minutes chrono. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
L'un des derniers gros nanards que j'ai pu voir doit être le dernier film Highlander. Highlander The Source de son petit nom avec les acteurs de la série télé.
Ce film doit coupler tous les défauts du monde : -Scénario immonde -Effets spéciaux immondes -Jeu d'acteur immonde -Musique nulle (avec une mauvaise reprise d'un des thèmes originals de Queen)
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() |
Hyper tension : Du genre n'importe quoi du début jusqu'a la fin, on ne fait pas mieux . Le plus drôle dans tout ça est à la sortie du ciné quand tu entends " Wa ti, déchire de trop ce film"
Blue berry : très lourd ! Très Lent ! Très nulle ! Les daltons : nulle comme tous leurs autres films |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 271 ![]() |
+1 pour "Le village". Mauvais du début à la fin.
- Tous les films de Besson à l'exception de Subway. Mais alors les "Leon", "Taxi", "Nikita", "5eme element" et cie...c'est mortellement mauvais. - Tous les Star Wars. Ca aurait pu s'appeller "les feux de l'amour dans l'espace" en fait. Aucun humour. Scénario tiré par les cheveux, mauvais acteurs. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
1. Les Daltons :
Scénario ridicule, gags vraiment lourd 2. Les Dents de la Mer 3 Effets Spéciaux terriblements...hum...terrible ! 3. ?? |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
http://www.oedipe.org/fr/spectacle/mulholland
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2005 Messages : 210 ![]() |
- Congo.
- La Famille Tenenbaum. - Tous les films de Vandamme
Voici la méthode de mon chef: copy (DateTimeToStr(Now),7,4)+ copy (DateTimeToStr(Now),4,2)+copy (DateTimeToStr(Now),1,2)+copy (DateTimeToStr(Now),12,2)+ copy (DateTimeToStr(Now),15,2)+copy (DateTimeToStr(Now),18,2) Je lui ai dit que FormatDateTime irait surement mieux
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Citation:
J'ai bien aimé "Le Village", j'apprécie pas mal le premier Taxi (pas les suivants), Léon (qui m'a beaucoup ému) le 5eme élément (pas mal la repique de la BD pour le taxi volant dans la ville) Et les star wars j'ai adoré :p |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Blueberry : Le plus mauvais film que j'ai vu au ciné, j'ai failli faire une depression lool
la cité interdite : J'ai failli tué le pote qui m'a poussé à aller le voir avec lui Euh Hulk |
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Même si je suis assez bon spectateur, y'a certain film qu'on est forcé de trouvé ridicule
Le dernier qui me vient à l'esprit c'est Torque avec une scène finalle à mourir de rire. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Titanic !!!!!!
Pour 3 raisons : - Di Caprio - Di Caprio - Di Caprio
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Avec toute la publicité autour de ce navet, je n'hésite pas à nominer Da Vinci Code !
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Un film récent, Sunshine. Un énooooooooooooorme navet
00
|
|