|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour à tous,
j'ai un soucis étrange avec une session entre 2 pages Je m'explique j'ai deux pages page 1 qui contient : Code :
Je mets ces deux scripts dans un espace d'hébergement de mon serveur cela ne fonctionne pas j'essaye dans une autre espace sur les deux espaces ( avec un autre domaine ) cela fonctionne .... là je commence à m'inquiéter ... je demande à qq un d'autres de tester ca marche ... là je doute ! pour info les deux espaces sont sur le même serveur ... donc configurations identiques A votre avis d'où cela peut venir ? de la génération coté serveur de la session? merci de vos reponses qui me seront précieuse .... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je suis en session.auto_start "On" ...
la configuration est globale à l'ensemble des sites Je viens de regarder dans mon repo de stockage de mes sessions. Je me suis rendu compte que l'exemple qui marche à merveille et me donner entiére satisfaction celui qui ne fonctionne pas n'y aurait il pas un rapport là dedans ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
holà !
avec un peu de retard j'annonce que c résolu ! C'était un probléme d'utilisateur PHP et de propriétaire des fichiers ma derniére piste etait la bonne |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com