|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 147 ![]() |
Bonjour à tous,
En utilisant ora2pg, j'ai transféré mes objets dans des fichiers SQL. Malheureusement, je n'arrive pas à les récupérer. En effet, pour récupérer un fichier SQL il y a la commande: Mais elle ne marche pas. Dans ora2pg on m'indique une autre commande: Code :
psql -h pgdbhost databasename < output.sql
J'espère que vous trouverez une réponse à ce problème. A moins qu'il y ai une manière déétournée que je parvienne à n les fins... Champijulie. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
Salut toute seule,
peux tu nous donner le message d'erreur stp ? les 2 commandes que tu cites sont identiques, mais il vaut mieux utiliser le 1er |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour,
en fait il ne donne pas de message d'erreur. C'est quand je cherche les objets dans la base que je vois qu'il n'y sont pas. champijulie. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
J'ai aussi testé avec la commande \i et la il me renvoit le message d'erreur suivant:
Code :
psql:c:/temp/tableetschema.sql:4023: ERROR: current transaction IS aborted, commands ignored until end of transaction block Voilà. champijulie |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 770 ![]() |
Je viens de te renvoyer le script, c'est bon, il y avait des " qui manquaient et par contre tout ton fichier est en majuscule, surveillance donc ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com