|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour je n'ai encore que 16ans (bientot 17) et je souhaite aller dans une école d informatique mais j'aimerais avant d'y entrer connaitre quelques language. Au moins 1 que je connais très bien et quelques autres ou je connaitrais les bases. Donc je vous demande a vous des conseils et des tuyaux en espérant que vous aliez m aider, sachant que je connais seulement le html ....
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Apprends le langage C.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
ouais je dirai ça aussi
essaie surtout de regarder des cours d'algorithmie et d'essayer de comprendre au mieux la logique utilisée une fois ça fait le C/C++ me parait un bon choix |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 194 ![]() |
Oui, comme le dit DIA, apprend l'algorithmie avant toute chose afin de comprendre les mécanismes. Ensuite le C/C++ est idéal pour débuter
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 194 ![]() |
Dans un premier temps je te conseil d'apprendre l'algo (algorithme).
Puis le C ( qui t'ouvrira les portes plus facilement vers des language comme PHP pour le web) Puis le C++ ( qui t'ouvrira les portes vers tout les languages dit "objet") Après l'info cest plus une question d'algo et de compréhension de mécanismes qu'ensuite tu adapte au besoin au language que tu as. Si tu comprends les fondamentaux après le language ca devient un outil. En espérant avoir été clair et avoir répondu a tes questions..
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Avant mon DUT je n'y connaissais rien, commencer avec l'algo et le C cest parfait ). Par ailleurs n'oublie pas les m éthodes d'analyses, ou au moins lire ou savoir ce que c'est. De toute facon je te conseille de lire tout ce que tu peuxx selon ton courage ca ne p eut pas faire de mal a personne et ta culture générale en sortira grandie surtout si tu veux poursuivre effectivement en info @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com