|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
j'en suis à mon premier url rewrinting... j'ai réussi à écrire correctement les règles de réécriture dans le fichier .htaccess. ex .htaccess : Code :
Maintenant, d'après ce que j'ai compris, il faudrait que je crée une fonction php permettant le contraire, c'est à dire de réécrire tout mes liens, right? je voudrais savoir si le mécanisme expliqué ci dessous est le bon... N'y a t il pas une façon de procéder plus rapide? quelle est la meilleur façon de convertir les url php en html? Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 28 ![]() |
Ben si déjà tu comptes modifier tous tes liens, pourquoi ne pas les mettre directement sous la forme HTML ?
Exemple : Ou bien encore, si tu récupères l'id d'une base de données ou d'un traitement quelconque : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 11 ![]() |
parce qu'ils sont déjà écris en php. donc le fait de créer une fonction m'éviterait de tous les réécrire mais que ca soit automatique...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 28 ![]() |
C'est un choix, tu vas de toute façon devoir éditer les liens
Bref, tu devrais regarder du côté de la fonction preg_replace : http://fr.php.net/manual/fr/function.preg-replace.php A mon avis ça donnerait quelque chose de ce genre : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com