|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
je vais essayer de vous expliquer mon probleme. Tout d'abord je travail sur une version 8.1.6 d'Oracle et on ne se moque pas J'aimerais connaitre les dependances entre les differentes table par les procedures. J'ai deja reussit connaitre toute les tables impliquées pour une procedure, j'aiemrais maintenant savoir si cette table est impliquée en lecture/mise a jour/insert dans cette procedure. J'espere avoir ete clair. Pour info voici la requete qui me permet de sortir les tables "impliquees" dans une procedure: Code :
LoKi |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
A ma connaissance, cette information n'est pas dans le dictionnaire Oracle. Vous pouvez éventuellement analyser le code source PL/SQL grâce à DBA_SOURCE.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 144 ![]() |
je ne suis pas sur d'avoir tout saisi au problème, peut etre que la vue user_dependencies pourrait te servir...
ou alors la procédure deptree_fill (disponible après avec avoir exécuté le script utldtree.sql) qui t'affiche toutes les dépendances entre tes objets |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 49 ![]() |
Merci des reponses.
Donc a priori il est impossible de savoir comment est liée une table (lecture, MAJ, insertion) à une procedure. Dommage Tant pis pour moi. LoKi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com