|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 72 ![]() |
Bonjour
J'ai créé (notamment grâce à deux nombreuses aides via le forum css) un site pour la collectivité où je bosse. Je voudrai le rendre plus dynamique et le passer en php. Mais comment faire? le site est hébergé chez ovh qui propose phpmyadmin (à activer) Mais après? qu'est ce qu'il me faut pour pouvoir inclure du php? et surtout qu'est ce que cela pourra apporter Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
pour pouvoir utiliser php il faut qu'ils soit installé !
Chez OVH il est installé sur toutes les ofrres sauf la plus petite a 1 euros et quelques .... Ensuite il te faut les bases du php (bon la normal je pense) Au niveau des ameliorations : tu vas pouvoir dynamiser tes pages web , afficher du contenu venu d une base de données etc .... A toi de voir si tu en as vraiment l'utilité |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ta réponse
Existe il un livre sur le php qui est accessible aux débutants car comme tu le soulignes : Ensuite il te faut les bases du php (bon la normal je pense) J'aimerai vraiment connaître ce langage Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
tu as quand meme pas mal de tutos sur dvp.com :[CLICKAGE] , tres bien realisés ! Je ne pense pas que tu ai besoin de dépenser dans un livre pour les bases .
Apres c'est comme tu le sens |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
|
|
#6 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
A priori, si tu demandes ce que pourrais t'apporter PHP, c'est que tu n'en as pas besoin.
Sinon, si c'est juste pour apprendre, les liens qui t'ont été donnés devraient t'apporter toutes les infos nécessaires pour commencer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Merci pour vos réponses
En fait le php pour moi pourrait dans mon idée, améliorer "le template" de mon site actuel qui a été réalisé en xhtml plus feuilles de styles. Ce que cela pourrait m'apporter? je n'en sais rien en fait si mais c'est assez complexe à expliquer : plus de dynamisme sans doute et plus attractif à l'oeil . Sinon j'avais pensé à migrer sous spip et le squelette : Sarka... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité(e)
Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
J'attends une amie qui doit me faire passer un bon livre pour découvrir le PHP
Merci |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com