|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour,
j'ai trois tables : 1 contenant 13304 enregistrement, une seconde avec 53591enregistrements et une derniere avec 9000 enregistrements ... Le problème est que lorsque je fais une requete ceci prend un certains tps (1 mns a deux mns), ce qui occasionne un ralentissement... j'aimerais savoir s'il est possible d'optimiser au plus la requete : Code :
j'ai fais un vacuum et analyse mais rien ni fais... Quand je fais le produit cartesien de ses trois table, je suis a 393 milliard !!! Peux ton faire quelque chose pour améliorer ce temps? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
Code :
D'autre part, je pense que tu peux simplifier ta requête pour ne pas avoir de requête imbriquée.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 336 ![]() |
une chose importante lorsque l'on veut optimisé une requête est d'utilisé l'explain plan, cela permet entre autre de vérifier que les index sont bien utilisé.
KrysKool |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
merci pour vos réponses,
GrandFather, en effet, j'avais oublier une jointure dans la sous requete, j'ai corriger et depuis c'est beaucoup plus rapide kryskool, merci du conseil |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com