|
|||||||
| MySQL Forum d'entraide MySQL. Avant de poster -> FAQ MySQL, Tutoriels MySQL |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#81 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 35 ![]() |
Personnellement, j'utilise PHPMyAdmin, tout simplement car c'est le plus répendu et qu'il se trouve sur presque tous les serveurs
Mais j'aurais une question Connaisseriez-vous un client graphique pour MySQL qui soit capable de faire des statistiques ? avec des graphiques et tout ca ? Merci d'avance Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#82 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 030 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#83 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Personnellement je prefere et j'utilise PHPMyAdmin. Cependant j'aimerais que la gestion des procedures stockées, Triggers et Vues soient possible. Connaissez-vous un client graphiques qui permettent d'afficher, utiliser, manipuler ces nouvelles fonctionnalités de MySQL5? |
|
|
00
|
|
|
#84 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 030 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#85 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 8 ![]() |
moi je suis pour phpMyAdmin
|
|
|
00
|
|
|
#86 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Pour les Mac users: CocoaMySQL en beta ! |
|
|
00
|
|
|
#87 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 17 ![]() |
J'ai essaye l'interfcace de PhpMyAdmin....le probleme c'est que des qu'il s'agit de base de donnees ou de charger des tables un peu enorme ça passe plus...du coup j'ai abondonne..
|
|
|
00
|
|
|
#88 |
|
Expert Confirmé
PhpMyadmin est bien lorsqu'il y a pas d'acces autre que localhost. Mais il faut avouer que comme c'est lié au web il n'est pas forcément très intuitif et facile d'utilisation. Il est bien pour faciliter certaine choses mais lorsqu'il sagit de gerer de grosse données ou des données assez complexe ça devient vite le bordel. Là, il faut trouver un outil plus adapté. Mais bon nous choississons l'outil dont nous somme le pluis à l'aise.
00
|
|
|
#89 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 46 ![]() |
php myadmin
|
|
|
00
|
|
|
#90 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 836 ![]() |
Pour ma part j'utilise Toad mais je le trouve pas super stable car il a tendance à me péter dans les mains quand je fait des 'alter table'.
|
|
|
00
|
|
|
#91 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#92 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour ,
EMS SQL Manager for MySQL est fort efficace à tort on ne l’a pas inclus dans le sondage les fonctionnalités http://www.sqlmanager.net/fr/product...nager/features à télécharger http://www.sqlmanager.net/products/m...nager/download |
|
|
00
|
|
|
#93 | |
|
En attente de confirmation mail
Citation:
sinon au départ j'utilise Phpmyadmin pour la création mais pour la maintenance et chose sérieuse, je passe à EMS. |
|
|
|
00
|
|
|
#94 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Devant un client phpmyadmin fait pas serieux si c'est du local et pas productif maintenant ça dépend du client.
|
00
|
|
|
#95 |
|
Membre éclairé
![]() |
j'utilise SQLYog Lite, plus performant que le entreprise qui plante régulièrement
EMS est particluierement complet, mais je commence juste à l'utiliser |
|
|
00
|
|
|
#96 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
ben phpmyAdmine est bien mais je pense que SQLyog plus mieux il contient plusieur fonctionnalité trés important
|
|
|
00
|
|
|
#97 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 435 ![]() |
Personnellement, j'utilise dbvisualizer, il est facile à configurer, gère plusieurs options rapidement, telles que les filtres etc...Toad for Mysql aussi est pas mal, mais quand je m'assoies devant mon laptop c'est dbvisualizer que je lance
.
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
00
|
|
|
#98 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 46 ![]() |
moi jutilse squirrel. C'est un logiciel developpé en java et il est vachement bien. Le seul probleme il faut le driver jdbc et un JVM. et c tou.
|
|
|
00
|
|
|
#99 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 435 ![]() |
Citation:
, on peut en un seul clic quitter d'Oracle à Mysql en un rien de temps.
"When you can measure what you are speaking about, and express it in numbers, you know something about it; but when you cannot measure it, when you cannot express it in numbers, your knowledge is of a meager and unsatisfactory kind; it may be the beginning of knowledge, but you have scarcely in your thoughts advanced to the state of Science, whatever the matter may be." Lord Kelvin - 1883. |
|
|
00
|
|
|
#100 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 455 ![]() |
Citation:
je viens de regarder EMS, il a l'air d'etre pas mal. J'aurais bien aimé l'essayé mais malheuresement il est payant ou j'ai peut etre mal regardé : http://www.sqlmanager.net/fr/support/faq/licensing Donc mauvais point. Ca peut etre utile uniquement si on a réussi à convaincre le big boss 2./est il lourd ? Citation:
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com