IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Flash Discussion :

[Flash>=7] controler l'utilisation mémoire d'une animation


Sujet :

Flash

  1. #1
    Membre expérimenté Avatar de Lorenzo77
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 52
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 472
    Points : 1 537
    Points
    1 537
    Par défaut [Flash>=7] controler l'utilisation mémoire d'une animation
    salut

    mis a part la version "bete" et peu précise qui consisterait a additionner le poids de tous les objets chargés dans un SWF .. comment connaitre l'utilisation mémoire d'un SWF ?

    j'ai bien essayé de lister toutes les propriétés et méthodes cachés de System et de _global mais rien que j'ai pu utiliser pour connaitre l'utilisation mémoire ou que j'ia réussi a faire fonctionner.

    une idée ?
    Le plus grand arbre est né d'une graine menue, une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre.
    Mon blog : http://web.codeur.free.fr

  2. #2
    Membre habitué Avatar de solarishp
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 123
    Points : 140
    Points
    140
    Par défaut
    Quand tu parles de l’utilisation mémoire c’est la place occupée par ton swf sur la pile, ou sont degré d’utilisation au niveau du processeur ?
    Respecter la charte du forum pour rappel ! Ici
    Vérifier l’orthographe de vos messages
    Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir.

  3. #3
    Membre expérimenté Avatar de Lorenzo77
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    1 472
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 52
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 1 472
    Points : 1 537
    Points
    1 537
    Par défaut
    la mémoire c'est la mémoire (©La Palice) rien a voir avec le processeur car ca c'est tout simple a verifier.

    le but est de savoir a quel moment j'atteins une limite X définit dans le SWF ou mieux : définit par rapport au systeme du client afin de commencer a decharger des objets en mémoire.
    en faisant des tests sur ma bécane, j'ai remarqué que le player avait une furieuse tendance a planter des qu'il approchait les 1Go -> suffit de charger une 50aine de JPG de 5Mo piece ... mais cette "limite?" peut tres bien changé suivant la quantité de RAM sur la bécane
    Le plus grand arbre est né d'une graine menue, une tour de neuf étages est partie d'une poignée de terre.
    Mon blog : http://web.codeur.free.fr

  4. #4
    Membre habitué Avatar de solarishp
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 123
    Points : 140
    Points
    140
    Par défaut
    Je vais faire le test
    Respecter la charte du forum pour rappel ! Ici
    Vérifier l’orthographe de vos messages
    Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir.

  5. #5
    Membre habitué Avatar de solarishp
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 123
    Points : 140
    Points
    140
    Par défaut
    Je viens de terminer mes tests (en local et sur le net). Sur un SWF de 16Mo pas de problème !
    Je ne sais donc pas te donner plus d'indications ! Désolé.
    Respecter la charte du forum pour rappel ! Ici
    Vérifier l’orthographe de vos messages
    Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir.

Discussions similaires

  1. control de la vitesse d'une animation
    Par dmichel dans le forum OpenGL
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2009, 15h47
  2. Mesurer l'utilisation mémoire d'une carte graphique
    Par Harry dans le forum Composants
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2007, 17h20
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 19/07/2006, 19h36
  4. Utilisation Mémoire d'une application
    Par scorplex dans le forum Composants VCL
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2005, 03h01
  5. Controler une anim Flash
    Par Nico-ganja dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2003, 00h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo