|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 727 ![]() |
Bonjour ....
j'ai fait une boulette dans phpMyAdmin : j'avais "deux utilisateurs root" : un qui pouvais se connecter de partout avec mot de passe et un qui ne pouvais se connecter qu'en local et sans mot de passe .... en essayant de ne plus avoir que le premier, j'ai du faire n'importe quoi car maintenant, je ne peux plus me connecter en root que sans mot de passe, et je n'ai plus aucuns privilèges (meme pas voir le contenu des bases) Bref me voilà comme un gros malin avec des utilisateurs qui ont plus de privilèges que l'administrateur mais pas suffisament pour autant pour aller créer des bases ou modifier les utilisateurs !!! J'ai rien trouvé qui ne m'aide dans les manpages de mysql ni sur le Web ni dans la FAQ Merci !!
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
un lien très utile
http://dev.mysql.com/doc/mysql/fr/Resetting_permissions.html il y est expliqué comment démarrer mysql sans vérification des droits donc ça te permettera de recréer ton utilisateur root tout puissant |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 727 ![]() |
Ok, je progresse ...
C'es presque de la fausse modestie car CA REMARCHE COMME JE VEUX !!! Juste un utilisateur qu'il me semblais avoir créé mais qui n'apparait nule part .... J'ai du délirer !! Car il n'apparait meme pas dans les tables de mysql !! Ce que j'ai fait (ca peut resservir) : Code :
Bref, problème résolu !! MERCI
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com