|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 98 ![]() |
Bonjour à tous,
je voudrai lancer em sur le web mais quand je tape : http://maMachine:5500/em , j'ai un message d'erreur qui dit: Connexion refusée sur la machine maMachine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Pour vérifier si EM est bien lancé sur le serveur vous pouvez faire un et pour vérifier si la config réseau de EM est ok on peut faire : Normalement, le status du port 5500 est LISTEN ce qui signifie qu'il est à l'écoute des connexions. Sinon, aucun firewall interposé entre les clients web et le serveur ? Phig |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 14 ![]() |
Citation:
Petite question sur ce sujet... C'est hyper long quand on lance la commande emctl start dbconsole. et ca plante souvent ... Ca le fais aussi chez vous ? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Salut,
Tu es sous windows ou unix. Perso, je suis sous Unix, et comme je l'ai déjà mentionné sur le forum, j'ai beaucoup de problème avec EM et notamment des plantages... et effectivement, la commande emctl start dbconsole ne répond pas toujours. Le dernier patch 10.1.0.3 améliore grandement les choses. Phig |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 14 ![]() |
Citation:
Ok j'avais pas vu que y'avait un patch à appliquer. Il est simple à installer ce patch ? merci pour tout Phig |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
le patch en question il fait évoluer ta version oracle de la 10.1.0.2 à la 10.1.0.3.
pour télécharger le patch il faut avoir un compte sur metalink (le support oracle) Citation:
Sinon, pour l'appliquer, c'est pas moi qui l'ai fait mais apparemment c'était pas bien compliqué. Sinon, tes plantages empêchent EM de se lancer, ou il faut juste que tu t'y reprennes à plusieurs fois avant que ça marche ? Chez moi, ça plantait aussi après quelques heures et il fallait constamment le relancer (génération d'un javacore dans le oraHome). Phig |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 98 ![]() |
ma version oracle est la 10.1.0.2, la commande :
emctl start dbconsole fonctionne maintenant, il a fallu mettre le nom de ma machine avec le nom de domaine complet dans /etc/hosts sur la ligne 1270.0.1 càd la loopback adress. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com