|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'espere que je poste cette question au bon endroit j'essaye d'exporter vers une table des données a partir d'un fichier texte J'utilise la commande Code :
bcp [TABLE] IN [fichier.txt] -Sserver -Uuser -Ppassword -c -t";" la conversion ne marche pas en mettant NULL ou chaine vide. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Il ne doit rien y avoir entre les 2 délimiteurs de champs. Si vous ne le déteminez pas (via -r), ce sont des tabulateurs.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
C'est ce que j'ai essayé de faire mais ça n'a pas marché...
dans mon cas, j'ai mis deux ; |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 79 ![]() |
Salut,
J'ai fait un fichier d:\scripts\data.txt dont le contenu est le suivant : 0;LR 12;PR ;LR Je crée ma table. Code :
Code :
Donc si tu dois avoir "null" tu mets rien entre les séparateurs de champs ( option -t ) Pour info : Version utilisée de ASE : Adaptive Server Enterprise/12.5.2/EBF 11948 ESD#1/P/NT (IX86)/OS 4.0/ase1252/1838/32-bit/OPT/Sat May 29 03:34:29 2004 |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci de votre aide
le probleme est résolu. il fallait juste ignorer le dernier champs ou je veux mettre null, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com