IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hébergement Discussion :

Comparatif des hébergeurs payants : Vos avis


Sujet :

Hébergement

  1. #341
    Community Manager

    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    4 207
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 4 207
    Points : 13 061
    Points
    13 061
    Par défaut
    Bonjour,
    Je vous propose un sondage sur les meilleurs hébergeurs Web en 2016.

    Merci pour vos avis
    Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts

  2. #342
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    244
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 244
    Points : 159
    Points
    159
    Par défaut
    Bonjour à tous

    J'ai découvert un hébergeur peu commun dans le principe (Microheb. En fait ils proposent de l'hébergement mutualisés mais limité à 500 clients. Le principe c'est qu'ils veulent pas devenir trop gros, rester petit pour garder un bon support. J'aime bien l'idée, parce que c'est vrai que parfois les petits hébergeurs deviennent de plus en plus gros au dépend de la qualité de service. C'est pas vrai pour tous, j'utilises aussi l'hébergeur Evxonline et ça marche bien.

    A bientôt pour d'autres découvertes !
    L'informatique au service de l'écologie avec ecomail.fr - Mon hébergeur : Microheb

  3. #343
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    126
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 126
    Points : 57
    Points
    57
    Par défaut Avis négatif Dedishops / dedizones / alexandre Foratier
    Bonjour.

    Voici mon avis en toute honnêteté concernant Dedishops / dedizones géré par Alexandre Foratier.

    Client FIDÈLE depuis des années, seedbox et VPS backup suspendue par le staff sans raison depuis des semaines. Malgré un écrit, le VPS Backup n'est pas dédoublé et j'ai perdu des clients par ce mensonge.

    Le support n’apprécie pas les critiques et n'admet surtout pas leur erreurs, malgré un long tickets, il ne rétablissent pas les services et surtout me prive d’accès aux données restantes en clôturant arbitrairement mon compte alors que j'ai payé jusqu'en août !

    Le support est nonchalant et agressif, je déconseille formellement pour une entreprise, gardez en tête qu'ils passent outre leur CGV en se permettant de détruire votre entreprise illégalement.

    Pour ma part, je fais un signalement à la CNIL pour rétention illégale de données tierces, la DGCCRF pour non respect des CGV & décisions arbitraires, j’achève par le tribunal d'instance via lettre recommandée.

    Je pense qu'ils se permettent cela car ils ne pensent jamais être condamné mais ils vont devoir ravaler leur fierté bientôt.

    Cordialement

  4. #344
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 23
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Yoorshop a fuir!
    Bonjour,

    Je me permet de vous faire part de mon expérience avec Yoorshop.

    la rapidité de l'hébergement est vraiment bien! MAIS...

    Le SAV est a ch***

    J'ai poster un avis il y a un an, je le trouvait plutôt réaliste et juste
    Nom : 086423c0e9.png
Affichages : 837
Taille : 235,3 Ko

    Je voulais dire "Royalement" et pas ravalement

    La réponse de yoorshop.... j'ai du pour éviter de refaire une migration de mes 4 sites... poster des avis que positif... je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ce qui explique leurs 5 étoiles... et si un site ne lui donne pas 5 étoiles, il s'occupe de faire valoir son droit de non diffusion...

    Je ne vais pas coller mes échanges de mails mais voici juste quelque passages

    Premier mail sans explication
    De : YOORshop
    Envoyé : dimanche 13 septembre 2015 13:09
    À : moi
    Objet : Fermeture de votre compte le 30/09/2015

    Merci
    From: moi
    Sent: Sunday, September 13, 2015 2:14 PM
    To: 'YOORshop'
    Subject: RE: Fermeture de votre compte le 30/09/2015

    C’est vraiment mesquin de votre part !

    Je n’ai pas été grossier dans mon avis ! J’ai mis un point sur le SAV qui m’a envoyé 2 Fois chier ! Et ce n’est pas un mensonge !

    Le fait que vous coupiez nos services est vraiment très bas !
    De : Support YOORshop
    Envoyé : dimanche 13 septembre 2015 13:24
    À : moi
    Objet : Re: Fermeture de votre compte le 30/09/2015

    Bonjour,

    On vous laisse un délai, une intelligibilité s’est installé de manière récurrente, ce qui ne convient pas pour bien utiliser nos services.

    De plus :
    “Et si vous avez commis une erreur, on vous envoi ravalement a la merde”
    Ca c’est pas grossier ?

    Les érreurs, vous les avez commises à de nombreuses reprise, et vous avez insisté en plus sur des questions de webmastering, et de tests que vous n’avez pas su faire sur votre site, on récolte une évaluation quasi insultante.
    Vous êtes mécontent et utiliser pas correctement notre service de support, soit vous partez, soit on vous aide : c’est l’option choisie dans votre cas.

    Cordialement, Yours faithfully,
    Simon - YOORshop
    Gros message explicatif
    From: moi
    Sent: Sunday, September 13, 2015 2:46 PM
    To: 'Support YOORshop'
    Subject: RE: Fermeture de votre compte le 30/09/2015

    Vous m’avez royalement envoyé à la merde… deux fois même ! La première fois je vous l’ai signalé, et la deuxième fois hier !

    J’ai fait 6 ou 7 supports sur dont 3 important :

    #324827 - Pro 30 vs Presta 5
    Simple question légitime

    #358690 - Phpmyadmin distant
    Simple question légitim

    #827549 – cloudflare
    Chiant ! Désolé sur vos services en utilisant vos tutos ca généraient des soucis, je vous l’ai dit et vous m’avez attaqué avec mon site qui était HS… C’était gratuit ce que vous avez fait

    #947777 - Cloudflare suite
    La suite car vous aviez fermé le premier ticket en me crachant dessus

    #420811 - Retour mail pour spam mail php
    Problème de chez vous…

    #448380 - Problème de Mail
    Problème de chez vous…

    #430991 - Sauvegarde de la base en ZIp sur phpmyadmin
    Problème de chez vous… et vous m’avez envoyer « bouler » en contournant la question avec CPANEL..

    #834320 - Erreur que je ne comprends pas
    Suite à un problème je vous fais part qu’il y a des erreurs que je ne connais pas dans cpanel. Juste une question qui concerne le support. Je viens de constater qu’il y a des réponses que je n’ai pas lues effectivement, vous avez tendance à faire plusieurs réponses de suite et j’ai du mal à les voir…
    Je suis peut être chiant avec mes questions, cependant j’ai deux sites identiques héberger a deux endroit différent, et je ne rencontre pas les mêmes problèmes avec les deux sites. Donc c’est naturel que je me dirige vers vous ? Mais j’ai bien stipulé que je comprenais si vous ne souhaitiez pas m’aider sur ce problème.

    #159008 - Memoire physique en hausse

    Celui-là, était le déclencheur ! Mais encore une fois je n’ai pas vu vos réponses précédentes ! J’ai vu uniquement celle ou vous m’envoyer royalement « chier »
    --------------------
    « Bonjour,

    Ah mais là ca va pas du tout, vous utilisez apcu en cumulant avec d’autre cache comme opcache, opcache est le meilleur de tous, c’est écrit partout.....

    Acpu peut causer des problèmes au module alors qu’opcache non !
    -------------------
    Génial la réponse ! Ça aurait dû en resté là (vous utilisez apcu en cumulant avec d’autre cache comme opcache, opcache est le meilleur de tous, c’est écrit partout.....) était déjà assez offensant mais véridique.

    --------------------
    Ecoutez je vous fais plus du support, vous m’en avez fait de toutes les couleurs depuis le début, débouillez-vous »
    -------------------
    Et ça c’était le coup de hache ! Je n’avais pas vu certain de vos conseilles suite au double poste. Je peux comprendre qu’il y a eu un malaise en relisant tous les tickets ! Je constate que vous avez apportez pas mal de réponse resté sans action… mais je vous rappelle que j’ai lu ces tickets en écrivant ce message.

    J’ai toujours été poli avec vous, mais avouer aussi vos tords, on ne peut pas parler comme vous le faite ! Si vous voyez que je ne suis pas ce que vous écrivez, vous le dite ! « Ecoutez, nous vous donnons des conseils que vous ne suivez pas… on ne peut pas faire des miracles. » Ca veut dire la même chose mais bien plus buvable que « Ecoutez je vous fais plus du support, vous m’en avez fait de toutes les couleurs depuis le début, débouillez-vous » »

    Voilà, merci de me dire si vous campez encore sur vos positions ?
    De : Support YOORshop
    Envoyé : dimanche 13 septembre 2015 14:05
    À : moi
    Objet : Re: Fermeture de votre compte le 30/09/2015

    Bonjour,

    Comment se fait-il que vous ne voyez pas toutes nos réponses ?

    On répond en plusieurs temps quand nécessaire, pourquoi : on signifie au client qu’on a pris connaissance de sa question, on répond ce qu’on peut dans l’immédiat, ensuite, on cherche davantage, et on communique ce qu’on pense au fur et à mesure.

    Donc, je pourrais vous garder si vous postez une évaluation secondaire qui soit plus mitigé que celle posé sut top10hebergeurs, et guidehebergeur, et il faudra demander suppression de telles évaluations utilisant le mot ‘merde’ qui n’est pas acceptable : il sera probablement censuré, et je demanderai la censure si pas fait
    Nous n’évitons aucun problème avec aucun client pourvu que ce soit légitime, et nous les résolvons tous à temps pourvu que ce ne cache pas un problème de site web.


    Regardez :

    #324827 - Pro 30 vs Presta 5
    Simple question légitime
    ok

    #358690 - Phpmyadmin distant
    Simple question légitim
    ok

    #827549 – cloudflare
    Chiant ! Désolé sur vos services en utilisant vos tutos ca généraient des soucis, je vous l’ai dit et vous m’avez attaqué avec mon site qui était HS… C’était gratuit ce que vous avez fait
    Je vous ai démontré avec un autre site prestashop que cela fonctionne parfaitement, site blabla.fr

    #947777 - Cloudflare suite
    La suite car vous aviez fermé le premier ticket en me crachant dessus
    Normal, car nous savons ce qu’on dit, et on le prouve

    #420811 - Retour mail pour spam mail php
    Problème de chez vous…


    #448380 - Problème de Mail
    Problème de chez vous…
    Les problèmes de mail sont liées à des IP qui sont blacklistés par temps à autre par des filtres externes dont nous n’avons pas la responsabilité, nous faisons ce que nous pouvons afin de manipuler les IP de notre côté.

    #430991 - Sauvegarde de la base en ZIp sur phpmyadmin
    Problème de chez vous… et vous m’avez envoyer « bouler » en contournant la question avec CPANEL..
    Faux problème, car personne d’autre que vous n’a le problème, déjà expliqué, problème session ou base de données trop grosse

    #834320 - Erreur que je ne comprends pas
    Suite à un problème je vous fais part qu’il y a des erreurs que je ne connais pas dans cpanel. Juste une question qui concerne le support. Je viens de constater qu’il y a des réponses que je n’ai pas lues effectivement, vous avez tendance à faire plusieurs réponses de suite et j’ai du mal à les voir…
    Je suis peut être chiant avec mes questions, cependant j’ai deux sites identiques héberger a deux endroit différent, et je ne rencontre pas les mêmes problèmes avec les deux sites. Donc c’est naturel que je me dirige vers vous ? Mais j’ai bien stipulé que je comprenais si vous ne souhaitiez pas m’aider sur ce problème.
    Vous avez utilisé PHP 5.6, apcu + opcache, ca fait beaucoup de conflits possible en rapport avec des modules

    #159008 - Memoire physique en hausse
    Celui-là, était le déclencheur ! Mais encore une fois je n’ai pas vu vos réponses précédentes ! J’ai vu uniquement celle ou vous m’envoyer royalement « chier »
    Pas de commentaire à faire

    Cordialement, Yours faithfully,
    Simon - YOORshop
    Voilà, je ne suis pas rancunier.... Ha... avec d'autre personne nous pensons qu'il n'y qu'une seule personne chez eux... donc les noms en dessous sont juste du mito, sauf si le critère de sélection des candidats est la méprise des autres...

    Suite à mon avis aujourd'hui :

    Nom : 292d9213ba.png
Affichages : 756
Taille : 12,3 Ko

  5. #345
    Candidat au Club Avatar de monstermax
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Décembre 2016
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Landes (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2016
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    c'est bon à savoir pour Yoorshop.
    Parce que si ton site est en rade et que le SAV de l'hebergeur ne répond pas, c'est la panique à bord !

  6. #346
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2017
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2017
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut neutre mais...
    Bonjour les devz...

    Je suis depuis 8 ans chez hosnet.fr et jamais un soucis...

    ( si, un jour la machine a sauté soit disant, mais remboursé le mois complet pour 10h de hs... )

    J'avais besoin de certaines librairies, en 1min ils les avaient installées...

    à part ça, il est vrai que je pourrais trouver mieux chez la concurrence, mais sans cet état d’esprit libéral et direct.

    voilà pour mon avis.

    EDIT: chez eux, rares sont les fautes d’orthographes... ( rare )

    bien cordialement.

  7. #347
    Membre éclairé Avatar de Geoffrey74
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    515
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 515
    Points : 760
    Points
    760
    Par défaut
    Hey,

    pour ma part je suis chez o2switch.

    Leur offre unique est à 72€ TTC/an avec du tout illimité ! (espace disque, bdd, ftp, e-mail ect...).
    Du coup il me sert de serveur web et cloud !

    Niveau réactivité du support, c'est parfait, je n'ai rien à redire, je suis pleinement satisfait depuis 2ans maintenant que j'utilise leur service.
    Pareil pour la qualité de leur réseau, très peu de soucis, 3 coupures de quelques heures en 2 ans.

Discussions similaires

  1. Jeux des 7 erreurs en général - Vos avis!
    Par Ivady dans le forum Projets
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2009, 11h30
  2. Besoin de vos avis concernant des formations
    Par teddyalbina dans le forum Etudes
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2008, 21h59
  3. Fréquence des connexion et déconnexion vos avis
    Par berceker united dans le forum Requêtes
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2008, 09h29
  4. Comparatif des référencements payants
    Par sanosuke85 dans le forum Hébergement
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2006, 14h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo