Bonjour,
Jusqu'à ce jour j'utilisais Lotus Notes
Lors de l'envoi d'un mail je cliquai sur Envoyer et classer et mon mail se trouvait à la fois dans les éléments envoyés et dans le dossier sélectionné, LE TOP
Avec Outlook, j'ai trouvé ce code pour Envoyer et déplacer dans un dossier spécifique.
Le problème c'est que le mail envoyé n'est plus présent dans le dossier Eléments envoyés, c'est fâcheux !
Comment modifier le code ci-dessous pour qu'il laisse une copie du mail envoyé dans éléments envoyés ?
Merci pour votre aide et excellente soirée
Philippe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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17 Option Explicit Private Sub Application_ItemSend(ByVal Item As Object, Cancel As Boolean) If Not Item.Class = olMail Then GoTo fin Dim objNS As NameSpace Dim objFolder As MAPIFolder Set objNS = Application.GetNamespace("MAPI") Set objFolder = objNS.PickFolder If TypeName(objFolder) = "Nothing" Then Set objNS = Application.GetNamespace("MAPI") Set objFolder = objNS.GetDefaultFolder(olFolderDeletedItems) End If Set Item.SaveSentMessageFolder = objFolder fin: End Sub
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