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public void update(Observable arg0, Object arg1) {
//methode update, instanciée dans mon code, je l'enlève pour plus de visibilité
}
public VueJoueur (Joueur joueur){
this.setTitle(""+joueur.getNomJoueur());
this.joueur = joueur;
joueur.addObserver(this);//pas sur que se soit utile, (peut etre) deja fait ailleur (je sais pas)
joueur.poserCarte.addObserver(this);
JPanel panelJoueur = new JPanel(); // je crée le boutons pour l'interface des joueurs
JButton actionTourJeuD = new JButton("Defausser");
JButton actionTourJeuPi= new JButton("Piocher");
JButton actionTourJeuP = new JButton("Poser");
JButton actionTourJeuS = new JButton("Sacrifier");
JButton actionTourJeuSu = new JButton("Joueur suivant");
JPanel actionJoueur = new JPanel();
String[] listContent = {"ACTION_1", "ACTION_2", "ACTION_3","ACTION_4","ACTION_5"};
CardLayout cl = new CardLayout();//au clic le texte du bouton change et "a" augmente, qui permet de gérer les action qui seron faites
//au clic sur les cartes
actionTourJeuD.addActionListener(new ActionListener(){
public void actionPerformed(ActionEvent event){
//Via cette instruction, on passe au prochain conteneur de la pile
cl.next(actionJoueur);
a=2;
}
});
for (int i=0;i<7;i++){
//crée les cartes de la main
//et en fonction de la valeur de "a", leur fait faire une action, comme défausser ou poser
boutonMain[i] = new JButton(""+joueur.mainJoueur[i].getNomCarte());
panelJoueur.add(boutonMain[i]);
int b = i;
boutonMain[i].addActionListener(new ActionListener(){
public void actionPerformed(ActionEvent event){
if(a==1){
System.out.println("ok");
joueur.seDefausser(joueur, b);
}else if(a==3){
joueur.poserCarte(b);
}
}
});
}
Container c = this.getContentPane();
} |
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