|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : février 2003 Messages : 1 109 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai installé Sybase ASE 12 Serveur et Client sur mon PC. Je n'ai pas de client SQL comme je l'avais sur Sybase 11 (SQL advantage). Où est il donc passé ? J'aimerai faire marche arrière. Quelqu'in connait t il un lien vers une doc qui décrit comment désinstaller proprement et complètement SYBASE ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
SqlAdvantage à été supprimé de la distribution 12 et remplacé par jisql, une version java. Rien ne vous empêche cependant de réinstaller SqlAdvantage dans votre arborescence 12 (il suffit de copier de la 11 les quelques 3 fichiers qui commancent par sqladv*).
Pour une désinstallation propre, il vous "suffit": - de supprimer les instances (si vous aviez installé un serveur su votre poste ) via sybconfig.exe - de supprimer Sybase 12 via l'outil d'administration Windows de suppression de programmes. Si vous voulez le faire à la main, et que vous en avez la maîtrise: - Supprimez le répertoire Sybase - Virez dans la base de registres tout ce qui à trait à c:\sybase (entre autre, dans les variables PATH, CLASSPATH, les variables SYBASE_ASE, SYBASE_OCS, SYBASE, les 3 services SYB...) PS : pourquoi revenir en arrière sur une version plus supportée par l'éditeur ? Pour info, la version actuelle est la 12.5.2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : février 2003 Messages : 1 109 ![]() |
merci.
ça devrait aller |
|
|