IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

 MySQL Discussion :

Journalisation de modification information_schema de owncloud


Sujet :

MySQL

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2016
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 29
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2016
    Messages : 8
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Journalisation de modification information_schema de owncloud
    Bonjour à vous,

    Merci de prêter attention à mon sujet, je suis étudiant travaillant dans une entreprise en alternance.

    J'ai pour mission à mon entreprise d'effectuer une journalisation de modification de mysql sur le "information_schema", sur le service owncloud du serveur de mon lieu de travail, seulement je suis en difficulté car je ne sais pas comment procéder depuis quelques jours, pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît?

    Merci à vous.

    information:

    je suis en liaison ssh via putty sur le serveur, j'ai accès à l'unique base de données via un compte admin. J'ai très peu de connaissance en MySQL, je n'ai aucune aide car je suis seul dans mon secteur, mon responsable me demande de me débrouiller seulement je n'ai aucune connaissances, et je n'ai pas de nouvelle de l'équipe enseignante car il s'agît des vacances.

    Encore merci.

  2. #2
    Expert éminent sénior Avatar de Artemus24
    Homme Profil pro
    Agent secret au service du président Ulysses S. Grant !
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    6 381
    Détails du profil
    Informations personnelles :