IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VB.NET Discussion :

Visual studio, créer une base de données


Sujet :

VB.NET

  1. #1
    Membre habitué Avatar de Merlo
    Homme Profil pro
    Etudiant en Administration Réseau
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    362
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant en Administration Réseau
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 362
    Points : 181
    Points
    181
    Par défaut Visual studio, créer une base de données
    Bonjour à vous
    Je suis débutant en Visual Studio, et je voudrai faire une petite application mais je suis coincé.
    J'ai déjà fini avec tous les formulaires, (connexion, inscription, etc), et je voudrai que lorsqu'un utilisateur veut se connecter, que le système vérifie s'il est enregistré dans une base de données. Je voudrai aussi que l'utilisateur connecté en "admin" puisse pouvoir créer de nouveaux comptes.
    Je ne sais vraiment pas où commencer svp. Merci d'avance de me proposer tout lien même sur notre site qui pourrai m'aider.
    Je suis désolé si je demande trop d'un seul coup
    Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde.

    La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.

    ----Le réseau, c'est notre affaire----

    Le Pro Informatique

  2. #2
    Membre confirmé Avatar de WaterTwelve21
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2015
    Messages
    270
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme