Bonjour.

Voici mon avis en toute honnêteté concernant Dedishops / dedizones géré par Alexandre Foratier.

Client FIDÈLE depuis des années, seedbox et VPS backup suspendue par le staff sans raison depuis des semaines. Malgré un écrit, le VPS Backup n'est pas dédoublé et j'ai perdu des clients par ce mensonge.

Le support n’apprécie pas les critiques et n'admet surtout pas leur erreurs, malgré un long tickets, il ne rétablissent pas les services et surtout me prive d’accès aux données restantes en clôturant arbitrairement mon compte alors que j'ai payé jusqu'en août !

Le support est nonchalant et agressif, je déconseille formellement pour une entreprise, gardez en tête qu'ils passent outre leur CGV en se permettant de détruire votre entreprise illégalement.

Pour ma part, je fais un signalement à la CNIL pour rétention illégale de données tierces, la DGCCRF pour non respect des CGV & décisions arbitraires, j’achève par le tribunal d'instance via lettre recommandée.

Je pense qu'ils se permettent cela car ils ne pensent jamais être condamné mais ils vont devoir ravaler leur fierté bientôt.

Cordialement