Bonjour tous le monde,
j'ai développe un code sous fortran.Pour faciliter l'utilisation du code je l'ai décomposé en des dossiers comme suivant:
Projet
|__inc
|__src
|___src1
|___src2
|___src3
|___sub_src31
|___sub_src32
|__lib
|__study
Le dossier inc contient les directives de compilation, src: les fichiers source développer en module fortran et lib les bibliothèques. Les fichiers source sont distribuer dans les dossiers suivant des thèmes spécifique, alors que lors de compilation ils sont interdépendante(variable,fonction....), et donc l'ordre à la quelle la compilation s’effectue est important, ainsi qu'ils sont compilé,ils seront utilisé par des sources à output exécutable dans le dossier study. D'habitude j'utilise les makefile pour automatiser la compilation et le linking, mais vu que le code devient plus gros sa devient assez pénible avec cette approche. Sur le cours de site j'ai trouvé le Cmake qui peut générer rapidement des makefiles, mais j'arrive pas à le faire.En réalité, je suis pas informaticien donc sauf les lignes de codes je suis pas trop expert, donc j'ai besoin de l'aide ou d'un tuto pour ecrire ce Cmake pour le projet. Merçi d'avance