Bonjour, bonsoir à tous,
Je viens sur ce forum car j'ai une petite question qui me gâche bien mes journées de travail (recherches, documentation ...) rien à faire je ne trouve aucune réponse..
Voilà la situation: Je suis étudiante et stagiaire dans une petite TPE et j'ai été chargée de créer une base de donnée sous Access. Totalement autodidacte, j'ai réussi à arriver à mes fins en 5 mois. Mais un problème ce pose. Il faudrait que cette base de donnée soit accessible et modifiable par les 3 postes qui composent notre entreprise. Or, ma patronne travaille sous mac, et mon patron n'a pas Access sur son ordinateur.
Il faudrait que cette base de donnée puisse être agrémentée d'informations (sur les clients par exemple) par ces trois pc, que les mises à jour se fassent sur les trois postes mais aussi qu'elle soit protégée en cas de panne ou de perte de donnée..
Au besoin d'informations complémentaires, je reste disponible et je remercie d'avances ces personnes qui répondront à ma problématique.
Bonne journée
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