IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

heftyAD - un élégant démystificateur d'algorithmes


Sujet :

C++

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut heftyAD - un élégant démystificateur d'algorithmes
    Hello everybody !

    Je suis misterFad, étudiant comme certains parmi vous et je poste ce message pour vous présenter un projet.

    Présentation

    Je suis actuellement en train de développer heftyAD, une application ayant pour but la démystification des algorithmes afin que quiconque puisse assez facilement en comprendre le fonctionnement. Je vous invite ainsi à regarder la vidéo ci-dessous, vidéo que j'ai d'ailleurs tout récemment réalisée.


    Quelques captures d'écran

    heftyAD évolue petit à petit. La prochaine version de l'application est la version 2.0 et les différentes captures d'écran ici montrées réfèrent uniquement à celle-ci. Si vous voulez voir à quoi ressemblent les précédentes versions de l'application, quelques liens utiles vous sont fournis à la fin de ce post. Dans tous les cas, je réaliserais bientôt une autre vidéo dans laquelle je montre les fonctionnalités de la version 1.3 ainsi que celles qui viendront avec la version 2.0.







    D'autres infos ?



    Si vous avez des avis ou remarques à partager, je suis tout ouïe. Je vous répondrais avec plaisir.
    Dernière modification par Invité ; 07/05/2016 à 21h36.

  2. #2
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Mai 2014
    Messages
    227
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels