23:40 [T_____]: Bonsoir tout le monde.
23:42 [T_____]: J'ai un petit problème de compilation, j'ai un std::set<std::pair<int, int> >::iterator, et lorsque j'essaye d'affecter un entier à ma pair, le compilo me sort un " error: assignment of member 'std::pair<int, int>::second' in read-only object"
23:42 [T_____]: une idée peut-être ?
23:43 [A_____]: T_____> pas moi
23:43 [T_____]: A_____> merci quand même ^^
23:44 [T_____]: ha si c'est bon j'ai mon idée, on place des éléments dans un set pcq ils sont ordonnés donc forcément on peut pas modifié leur valeur sans désordonné le set

23:45 [R_____]: C'est cool que tu te répondes toi-même T_____ car je pense que personne ici n'avait la compétence requise.
23:47 [T_____]: R_____> Vous m'avez inspiré grâce à vos messages pertinents

23:47 [E_____]: R_____> tu apprendra que nous sommes tels des etoiles ardentes qui revelent les bugs, notre seul presence revele ce qui se cache aux yeux amateurs.

23:47 [R_____]: Je n'en doute pas une seconde

23:48 [A_____]: c'est comme ça que T_____ a trouvé l'origine de son problème
23:49 [A_____]: uniquement grâce à notre présence.
23:49 [T_____]: Tout à fait, vos lumières éclaircissent mon code à mille lieu.
23:49 [A_____]: c'est dire si on est des pros

23:49 [R_____]: "des étoiles ardentes" faut que je retienne tiens.
23:50 [A_____]: bon il est vrai que la lumière de R_____ s'est quelque peu affaiblie depuis qu'il modère ses messages

23:50 [R_____]: J'ai plus l'allure d'une veilleuse c'est ça ?
23:51 [E_____]: une alumette qui brule les doigts plus exactement
23:51 [R_____]: J'essayais d'y incorporer un petit côté poétique mais je vois que c'est peine perdue :O
23:52 [R_____]: N'empêche que j'ai tellement bien répondu au soucis de M_____ qu'elle n'a même pas trouvé de problèmes.
23:53 [E_____]: 'tu flambois comme la buche qui se meurt dans la cheminée.'
23:54 [E_____]: c'est assez poetique ?

23:55 [R_____]: "Je brûle les doigts" tourne moins autour du pot en fait, c'est aussi bien
Partager