Bonjour à tous,

J'ouvre cette discutions car je rencontre des TRES grosses difficultés à utiliser la version 2013 de Visio et je n'ai encore trouvé aucun sujet sur le net qui traite de ce problème.

Je m'explique. Dans ma boite nous venons de passer à la version 2013 de Visio et franchement les changements sont très très très malvenu.

Bref inventaire des problème rencontrés (liste non-exhaustive):
- L’accroche automatique des liens avec le rectangle vert
- l'accroche des traits de construction ne se fait plus avec assistance au centre de la forme
- la mauvaise visibilité des formes sélectionnées, avant c’était tellement plus clair avant.
- les outils dans le ruban qu'il faut reconstruit...
- l'éditions des paramètres des d’objets dans une colonne à droite
- etc.

franchement ces changements sont d'un malvenu et les ancienne version était bien plus facile à utiliser.

Ma questions:
1) Est-il possible d'avoir l'interface qui se comporte comme les anciennes versions ?
2) Où sont les paramétrages des couleurs des sélections des objets, des point d’accrochages, des traits de construction...
3) etc. etc

J'ai bien conscience que je ne trouverai pas de solution et que mes question ne seront pas très clair, mais je pense que tout les utilisateurs des ancienne version me comprendrons et seront heureux de trouver des solutions a ses petit problème qui diminue beaucoup la production.

Salutations a tous.
Tamors