IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

dm génération ticket de caisse fête de noel


Sujet :

C++

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2016
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 27
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2016
    Messages : 1
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut dm génération ticket de caisse fête de noel
    bonjour, je suis en 1ère année de bts, je dois un rendre noté, que j'ai commencé mais je n'y arrive pas, je vous laisse donc mon code que j'ai fait et mon énoncé. merci d'avance pour l'aide
    dmNoel.pdf
    ConsoleApplication1.rar

  2. #2
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement matériel électronique
    Inscrit en
    Décembre 2015
    Messages
    1 580
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement matériel électronique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2015
    Messages : 1 580
    Points : 7 712
    Points
    7 712
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai regardé, tu as mis tant bien que mal des morceaux de l'énoncé dans des fichiers.
    Il faudrait peut-être avoir une stratégie avec un début, un milieu, et un jour une fin.