Je voulais juste signaler que je hais les prêtes !!
Sont pas foutus de gagner avec leur propre carte
Autant tomber contre un huntard (et me faire ramasser), ça ne me fait rien mais me faire démonter par mes propres cartes, ça m’énerve
Je voulais juste signaler que je hais les prêtes !!
Sont pas foutus de gagner avec leur propre carte
Autant tomber contre un huntard (et me faire ramasser), ça ne me fait rien mais me faire démonter par mes propres cartes, ça m’énerve
Tu n'as qu'a faire un deck de merde comme ça il ne peut voler que de la merde
@Kropernic :
Si tu n'as pas encore fait l'aventure "la ligue des explorateurs", il y a un combat qui va te faire tout bizarre
@LawNasK: bon j'ai regardé le plug-in, mais je suis déçu, il faut tout se taper à la main pour rentrer la collection, je m'attendais à un system d'import comme pour les decks
Sinon effectivement, pour chaque édition, cela indique combien on a de communes, rares, épics et légendaires par rapport au total (version normale et version dorée), et combien il faut de poussières pour finir le set dans les deux cas.
Les aventures et les cartes de base ne sont pas gérées par contre.
Bon j'ai fini la saisie de ma "collection" , donc oui j'ai plus de 95% des cartes (96,1% ) :
t'avais vraiment que ça à foutre ?
Stoi l'encodé !
Bon c'est pas tout ça, mais j'ai Overwatch qui se download moi
Je ne sais pas, pas encore testé.
Je me suis aperçu que je pouvais l'installer hier dans la soirée, après il y a eu le match entre Wingelin et Gooby, et après je suis resté à causer avec Gooby jusqu'à pratiquement 00h30/00h45.
Je verrais ça ce soir après mon match contre Wingelin. ^^
Je pense quand même qu'ils ont essayé de faire un gameplay un peu différent :p
Reste à savoir si ils pourront compenser la composante skill pure par une composante de réflexion plus poussé que dans CSGO. Personnellement, j'ai testé Paladin, qui est le pendant de Overwatch par Hi-Rez (ceux qui ont fait Smite, entre autre); et j'ai trouvé ça assez brouillon. J'ai dû mal à imaginer ça au même niveau de compétition qu'un jeu propre comme CSGO, où là, le système de kill est très carré (dans le sens où on sait exactement quelle arme fait quels dégâts à quelle distance, telle partie du mur laisser passer les balles de telle arme etc etc. Dans un jeu comme Paladin, le décor est tellement "random" que c'est difficile d'avoir une vraie rigueur de jeu).
Overwatch, tu joues le archer et tu as gagné
Oui je pense aussi, enfin, je n'ai pas essayé CS:GO (j'en suis resté aux premiers dans ma jeunesse ), mais rien que niveau arme, dans CS:GO, tu dois juste avoir une notion de puissance de feu, de rapidité de recharge / cadence de tir, et comme tu le dis, une notion de distance.
Dans Overwatch (de ce que j'en ai vu en Stream), le système de classe à l'air quand même plus poussé qu'un simple système fantassin / ingé / medic / covert ops qui te limite sur les armes utilisables et te file une compétence en plus (enfin c'était comme ça dans RtCW Enemy Territory, je ne sais pas pour CS:GO), il y a une notion de "pouvoir ultime", etc etc
La chaque personnage a quand même l'air d'avoir un gameplay particulier, je n'ai pas l'impression que tu joues un gros tank bourrin comme celle qui se tp partout, ou comme le robot qui se transforme en tourelle, ou effectivement comme l'archer.
Donc oui, je pense que ça doit être plus casu et que cela sera moins compétitif que CS:GO (et encore c'est à voir sur le long terme), mais j'ai l'impression que cela m'a l'air plus "diversifié".
Oui c'est comme un league of legends mais en mode FPS.
Donc c'est un FPS totalement déséquilibré, comme pour les MOBA ^^
Tandis que CS:GO tout le monde est sur le même pied d'égalité. Aprés OverWatch reste vraiment très fun.
Ya l'aspect teamplay aussi.
CS est vachement axé teamplay; Quake Live axé 1v1. Faut voir où se situe Overwatch.
Sur un MOBA l'équilibre est pensé pour du 5v5; à priori Overwatch devrait être pareil vu que l'équilibrage 1v1 est impossible, faut voir où ils se placent du coup.
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