Intéressant.
Un deck mid-range avec beaucoup t4 et des serviteurs sticky. La synergie méca/pièces est intéressante, mais j'ai peur qu'il soit difficile d'en tirer une réelle value. A tester.
L'absence de reach me gène un peu, mais si tu arrives à tenir le board à partir du t4, ça peut passer. Sauf contre un deck contrôle, qui saura se débarrasser de tes t4 sans difficulté.
Et du coup c'est là que je vois le principal problème de ton deck: sans reach, tu ne pourras pas battre les decks controle. Mais tu n'as quasiment rien pour gérer les decks agros non plus.
Le manque de pioche est également très mauvais, car la pioche est ce qui permet de stabiliser un deck (ça réduit la variance de la pioche).
Pour cette raison, je ferais les changements suivants:
- virer les sang froids. Cette carte n'est pas un reach, elle sert à juste à mettre la pression en early. Autrement dit, c'est une carte agro qui ne sert à rien ici.
- ajouter les removals classiques du rogue (back stab et eviscerate), qui sont juste trop forts, et qui ont une bonne synergie avec ton deck. Ces removals te permettrons notamment de tenir l'early.
- ajouter de la pioche. Le commissaire priseur me semble bien ici, car il combotte bien avec les pièce détachée et les autres sorts du deck. Eventuellement drake azur et/ou thalnos.
- j'aime pas larcin; trop aléatoire.
- je ne vois pas l'utilité du gang-up.
- le dissimuler ne me convainc pas dans ce deck. Dissimuler est bon lorsque tu as une combo avec un reach à préparer, ce que tu n'as pas ici. A la limite, il peut servir à protéger un commissaire priseur, mais je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine.
Après, comme toujours, la meilleure façon de se faire une idée sur un deck c'est de le jouer
My 2 cts.
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