Bonjour,
Je suis confronter sur un problème depuis maintenant une semaine et j'ai bo chercher sur internet je n'arrive pas à trouver une solution de mon problème.
Mon Problème se situe sur la surcharge du nombre de paramètre d'une fonction.
J'ai une classe C_Mesh :
et j'ai également une classe C_Plane :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Pour finir j'ai un MeshManager :
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12class SILVERENGINE_API C_Plane{ public: // ... autre méthodes de la classe virtual C_Plane* GetThisPtr() { return this; } virtual void Create(C_Mesh& p_mesh, float[] p_size, int[] p_nbSubPlane); };
lorsque je compile tous se passe bien mais lorsque j'exécute le programme cela m'indique :
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
voici l'utilisation :Erreur 4 error C2660: 'SilverEngine::C_Mesh::Create'*: la fonction ne prend pas 3 arguments c:\users\ksta\desktop\dll\sources\silverengine\core\c_meshmanager.h 47 1 TestDLL
Se que j'aimerais c'est obliger l'utilisateur à redéfinir la fonction Create dans les sous class de Mesh et si possible rajouter des arguments.
2
3
4float size[] = { 5.0f, 5.0f }; int subPlane[] = { 0, 0 }; m_testMesh = MeshManager.Create<TMeshType::MESH_PLANE>("testPlane", size, subPlane);
J'ai essayer de pas les mettre virtual, de définir using C_Mesh::Create; devant la fonction de C_Plane mais aucun résultat imposible d'exécuter.
Si quelqu'un aurai une solution je le remercie d'avance.

comment surcharger les paramètres d'une methode virtual
 comment surcharger les paramètres d'une methode virtual
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

en tant que type de base ou en tant que type dérivé
 en tant que type de base ou en tant que type dérivé  A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée
A méditer: La solution la plus simple est toujours la moins compliquée

ha bon? Je pensais que le rôle d'un factory était de créer des instances enregistrer.
 ha bon? Je pensais que le rôle d'un factory était de créer des instances enregistrer.
Partager