Bonjour,
je fais appel à vos lumières. Je souhaite envoyer un mail à plusieurs personnes et joindre à chacune des personnes un fichier PDF personnalisé.
Dans mon fichier excel en entrée, j'ai le nom, prénom, e-mail, membre association (O/N), Pièce à fournir
Dupont, Albert, albert.dupont@fai.fr, membre, Attestation de domicile
Dugenou, Bertrand, bertrand.dugenou@fai.fr, non membre, Copie de la carte d'identité
En sortie:
Je voudrais avoir un mail pour chaque Personne:
Bonjour Albert Dupont,
vous êtes membre de notre association , veuillez prendre note du PDF joint à ce mail... Merci
Bonjour Bertrand Dugenou,
vous êtes non membre de notre association , veuillez prendre note du PDF joint à ce mail... Merci
Puis joindre un PDF personnalisé au mail envoyé, exemple de contenu:
Bonjour Albert Dupont,
afin de compléter votre dossier merci de nous faire parvenir une Attestation de domicile.. Merci
Bonjour Bertrand Dugenou,
afin de compléter votre dossier merci de nous faire parvenir une Copie de la carte d'identité.. Merci
dans Word on arrive à faire un publipostage , mais le résultat de celui-ci sont des .docx..
Merci d'avance pour vos réponses.
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