Bonjour,
J'ai commencé les tutos du site sur WebGL (http://jeux.developpez.com/tutoriels...e-carre-webgl/), mais avant de continuer (pour savoir si je continue), j'aurais besoin d'un éclaircissement technique sur l'affichage temps réel :
J'affiche des nuages de points en temps réel acquis par un lidar mobile.
Je souhaite compléter mon affichage au fur et à mesure de l'acquisition, sans supprimer les points déjà affichés, et surtout sans les recharger.
Par exemple si je reçois un nuage de points toutes les secondes sur une durée de 10 secondes, je ne veux pas que mon 1er nuage de points soit traité 10 fois (sinon je perds beaucoup en performance, alors que c'est un critère clé de choix de technologie pour mon application) !! Je voudrais avoir à traiter toutes les secondes uniquement mon nouveau nuage de points et qu'il vienne compléter le nuage existant (nuage global que je souhaite pouvoir manipuler à travers la souris avec zoom, rotations, translations).
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos commentaires !
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