IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

J'ai besoin de votre aide pour me fixer sur mon travail de fin d'etude en informatique.


Sujet :

Android

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Congo-Kinshasa

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2015
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut J'ai besoin de votre aide pour me fixer sur mon travail de fin d'etude en informatique.
    Bonjour à tous,
    Je suis étudiant en deuxieme année de licence informatique en République démocratique du Congo et j'ai un problème pour d"buter mon travail de fin d'étude. Voici un peu la problématique de mon travail et mes soucis :

    Problématique du sujet :

    Un monsieur arrive dans la ville de Kinshasa, par exemple. Il désire arriver à un endroit donné (Quartier Pompage par exemple) mais il ne maitrise pas trop la ville. Toutefois il connait sa destination. Un autre désire aller dans la ville de Kikwite, l’autre dans la ville de Boma, eux tous savent exactement leur destination mais ne savent pas quel itinéraire prendre, quel transport pourra-t-il prendre, combien cela pourra lui couter et combien de temps le transport pourra mettre pour arriver à destination.