IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

avec Java Discussion :

javadoc et /* (non-Javadoc)


Sujet :

avec Java

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2015
    Messages
    238
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2015
    Messages : 238
    Points : 95
    Points
    95
    Par défaut javadoc et /* (non-Javadoc)
    Bonjour

    Je débute sur eclipse et sur java globalement et aussi sur ce forum et vous remercie par avance !

    J'ai sélectionné toutes les champs, méthodes d'une classe dans outline ou projet explorer
    J'ai voulu généré automatiquement les commentaires javadoc avec alt+shift+J

    et j'ai eu des commentaires par ex:
    /* (non-Javadoc)
    * @see s09.inter.Pile#loop()
    */
    j'ai supposé que mon package "inter" différent du package de la classe était la cause de ce non-commentaire javadoc
    je suppose peut-être mal et aimerais comprendre ce qui s'est passé pourquoi a t il généré là et pas sur d'autres ?

    mais dans tous les cas comment puis je obtenir les com javadoc,
    je sais que je peux rajouter une ' * ' mais ce n'est pas le but pour que ce soit automatique d'ailleurs y-a t il moyen de le faire sur plusieurs classe en même temps ?

    En vous remerciant de votre aide...

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de joel.drigo
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D - Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    12 430
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : France, Paris (Île de France)